Célébrons l'héritage de l'asile d'animaux Mayhew.

Mayhew Animal House renommé “Mayhew”

Mayhew Animal Home, une organisation caritative de longue date basée à Londres pour le bien-être des animaux, a été renommée avec une refonte de sa stratégie de marque, d’identité et d’identité pour attirer un public plus large et mettre en évidence son travail positif au-delà du travail. sauvetage. bien connu

L’organisme de bienfaisance a changé son nom en « Mayhew » avec un nouveau slogan : « Pour les chiens, les chats et la communauté ». Sa devise était « Au secours des animaux et de leurs gardiens depuis 1886 ».

Célébrons l'héritage de l'asile d'animaux Mayhew.

Reconnaissant que les partisans et le public de l’organisme de bienfaisance ne sont pas nécessairement conscients que l’organisation est plus qu’un simple refuge pour animaux, son intérêt croissant pour le travail de prévention, l’éducation et l’engagement communautaire visant à améliorer la santé et le bien-être des animaux de compagnie a entraîné des changements. nom à Londres et à l’étranger, tout en maintenant sa tradition de 130 ans de résolution de problèmes locaux.

L’organisme de bienfaisance reconnaît également qu’en changeant de marque, sa base de fans peut s’élargir pour atteindre un public plus large.

Célébrons l'héritage de l'asile d'animaux Mayhew.

L’organisme de bienfaisance basé à Londres fournit de l’aide et du soutien aux animaux négligés, non désirés et abandonnés, ainsi qu’aux propriétaires d’animaux vulnérables, malades et âgés, ainsi qu’aux sans-abri et à leurs animaux de compagnie, et travaille avec l’agence de marque londonienne Fabrik Brands qui a collaboré au rebranding.

«Au fil des ans, nous avons eu un impact significatif et durable à long terme en aidant les animaux de compagnie et leurs propriétaires dans la communauté de Londres et nous avons été très appréciés par les fans qui nous connaissent et connaissent notre travail, mais cela ne se reflète pas nécessairement sur tous. notre public et la sensibilisation et la perception du grand public », a déclaré Sonya Brucciani, directrice du marketing et des communications pour Mayhew.

«Pour engager de nouveaux supporters et augmenter les revenus vitaux dont nous avons besoin pour fournir des services essentiels dans nos communautés de Londres et à l’étranger, nous voulons accroître la notoriété de notre marque et faciliter notre vaste programme de bien-être animal et notre travail de réinstallation en dehors du sauvetage. ”.

« Pour nous, c’est plus qu’un changement de logo et de nom. Nous avons également mis à jour notre mission et notre vision pour placer nos activités existantes de changement de comportement humain liées aux animaux de compagnie au cœur de l’organisme de bienfaisance.

Le slogan de l’association caritative passera de « aider les animaux et leurs gardiens depuis 1886 » à « servir les chiens, les chats et la communauté », et le logo bleu Mayhew sera remplacé par un logo violet qui inclut la queue du chien. et le chat.

Les modifications apportées à la laisse et au logo renforcent l’accent mis sur l’éducation, le travail de prévention et l’engagement communautaire que Mayhew a mené au fil des ans, et s’alignent également sur les chiens, les chats et les communautés que nous aidons au Royaume-Uni et à l’étranger.

La PDG de Mayhew, Caroline Yates, a déclaré : « Nous sommes très fiers de présenter notre nouvelle identité de marque. Beaucoup de choses ont changé depuis nos débuts en 1886, mais malheureusement pas beaucoup. Nous voyons toujours vivre avec un chien ou un chat la joie que cela peut apporter.” Mais nous voyons toujours la douleur et la souffrance de l’ignorance et de la négligence, et l’impact de traiter les animaux comme des marchandises.”

«Nous sommes l’une des plus anciennes organisations caritatives pour les animaux à Londres et nous sommes à l’avant-garde du bien-être des animaux depuis 131 ans, nous devons donc nous assurer que notre nouvelle image de marque reflète le travail innovant complet et complet que nous effectuons et retient nos partisans. Reconnaissance, loyauté et confiance en nous.

«Notre travail de bien-être animal va au-delà d’être une organisation caritative de sauvetage et de réinstallation avec des installations protégées, il est donc important que nous ayons une vision plus large de ce que nous faisons à Londres et de la manière dont nous créons un changement durable et meilleur pour les animaux. et les communautés qui vivent dur. Travailler en Afghanistan, en Géorgie, en Russie et en Inde ».

Mayhew lancera sa nouvelle marque, Hounds on the Heath, lors de sa collecte de fonds annuelle pour la Journée de la famille à Hampstead Heath le 16 juillet 2017. La journée comprend des expositions canines jugées par des célébrités, des cours d’agilité, de la nourriture, des jeux et des activités. La marque commencera à se déployer en juillet.

Célébrons l'héritage de l'asile d'animaux Mayhew.

Pour en savoir plus sur notre nouvelle marque, visitez : www.themayhew.org/rebrand

Pour plus d’informations sur le Heath Hound, visitez: https://www.themayhew.org/events/houndsontheheath