Le rapport Purina dans la société présente l’impact positif de Purina sur la vie des animaux de compagnie, des personnes et de la planète, tout en révélant 8 tendances qui façonneront l’avenir du marché des soins pour animaux de compagnie.

Ce rapport montre les progrès de Purina sur les engagements clés, y compris le lancement de 30 nouveaux produits pour soutenir l’adoption. 98 731 Animaux de compagnie, atteindre 94 % de soja sans déforestation 78% des emballages sont conçus pour être recyclables.

Prévoir les tendances futures La demande des consommateurs pour des protéines alternatives, des produits personnalisés et la transparence des ingrédients devrait continuer de croître

BARCELONE, Espagne, 3 juin 2021 /PRNewswire/ — À la veille de la Journée mondiale de l’environnement des Nations Unies, Purina a révélé huit tendances Cela aura un impact sur l’avenir des soins pour animaux de compagnie. Les données ont été publiées dans le cadre de son troisième rapport Purina in Society, qui détaille également les nouveaux défis auxquels est confrontée l’industrie des soins pour animaux de compagnie et est basé sur plus de 100 enquêtes auprès de vétérinaires, des médias, des leaders de l’industrie, des partenaires Purina et des opinions clés. Cet entretien a permis de dégager les principaux constats qui mènent.

Au cours des 2 dernières années, entre autres activités, Purina:

  • Lancement de 30 nouveaux produits pour améliorer la santé et le bien-être des animaux de compagnie, y compris PRO PLAN® LIVECLEAR®, la première et la seule nourriture pour chats à réduire les allergènes de fourrure et de squames de chat, qui a reçu le « Allergy Friendly Product Award » de la British Allergy Society. .
  • 94 % de soja sans déforestation et 78 % d’emballages conçus pour être recyclables
  • Soutenu par 98 731 Animaux de compagnie : Au Royaume-Uni, notre soutien financier vise à aider Cats Protection à fournir 1 million de repas aux chats dont ils ont la garde.
  • 209 coalitions Pets at Work ont ​​été créées pour soutenir les lieux de travail accueillants pour les animaux de compagnie à travers l’Europe : Au Royaume-Uni, Purina aide les entreprises à devenir accueillantes pour les chiens et continuera à défendre les animaux de compagnie au travail pendant que les bureaux commencent à rouvrir. Avantages pour la santé mentale à venir.
  • A fait don de plus de 190 000 £ à quatre organisations caritatives au Royaume-Uni et en Irlande (Cats Protection, Canine Partners, RSPCA et DSPCA) pendant la pandémie de COVID-19

Jeff HamiltonLe PDG de Nestlé Purina Petcare Europe, Moyen-Orient et Afrique du Nord a déclaré : Nous sommes En train de définir de nouvelles ambitions et nous reverrons nos engagements Veiller à ce que nous puissions vraiment opérer à l’échelle planétaire et avoir un impact positif sur les personnes et la société dans son ensemble. Cela nous propulsera à aller plus vite, à faire avancer les problèmes sociaux et à poursuivre notre objectif de créer des vies plus riches pour les animaux de compagnie et ceux qui les aiment.

Callum McRaeLe directeur général de Purina Royaume-Uni et Irlande a déclaré : «Je suis incroyablement fier de ce que nous avons accompli au Royaume-Uni et en Irlande, en particulier grâce à nos partenariats philanthropiques, qui sont devenus plus importants que jamais pendant une pandémie. Au cours de la dernière année, COVID-19 nous a présenté de nombreux défis, mais il devient de plus en plus clair que le rôle du lien animal-humain n’a jamais été aussi fort, et de plus en plus de personnes choisissent de posséder un animal de compagnie. Il semble que cette tendance se poursuivra et nous continuerons à soutenir le rôle vital que les animaux de compagnie doivent jouer – nous voulons travailler vers un avenir résilient pour les animaux de compagnie, notre planète et les communautés dans lesquelles nous opérons.

Pendant la pandémie, Purina a fait don de plus de 190 000 £ à des organisations caritatives au Royaume-Uni et en Irlande, notamment Cats Protection, Canine Partners, la RSPCA et la DSPCA en Irlande pour aider à garantir que nos amis à quatre pattes ne meurent pas au plus fort de la pandémie. crise d’oubli. Ces dons sont conçus pour aider les organismes de bienfaisance à continuer de fournir un soutien continu aux animaux dont ils ont la charge lorsqu’ils perdent leur revenu habituel. Plus de 150 000 repas ont également été donnés directement à des associations caritatives de protection des animaux au Royaume-Uni et en Irlande. De plus, 550 000 repas ont été donnés au Community Shop, un supermarché d’entreprise sociale qui vend de la nourriture aux membres à des prix réduits. Cela signifie que vous pouvez continuer à nourrir votre animal de compagnie bien-aimé lorsque les finances sont sous pression en raison du COVID-19.

Le rapport met également en évidence les changements auxquels l’industrie est confrontée dans son ensemble. Sur la base d’informations d’études de marché et de plus de 100 entretiens avec des experts de l’industrie, Purina partage huit tendances Cela façonnera, ou façonne déjà, l’avenir des soins pour animaux de compagnie, et six défis L’industrie sera confrontée à :

s’orienter:

  1. Augmentation du nombre de propriétaires d’animaux. – Les données d’Euromonitor récemment publiées montrent que les acquisitions d’animaux de compagnie en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique du Nord se sont accélérées par rapport à la croissance de 3 millions d’animaux de compagnie en 2019. En 2020, le nombre total d’animaux de compagnie dans la région a augmenté à 5,1 millions, soit une augmentation de 70 %.
  2. Changements dans l’avenir du travail En raison des récentes demandes de travail à distance[1].
  3. Passez au commerce électronique – Le gain historique de parts de commerce électronique au cours de l’année écoulée s’est amplifié alors que les acheteurs cherchent à se distancer socialement[2].
  4. Préférence croissante pour les ingrédients/protéines alternatifs – Le déclin mondial des ressources naturelles exerce une pression sur la réduction de la consommation ou la recherche de ressources alternatives. De plus, comme les propriétaires d’animaux de compagnie du millénaire considèrent leurs chiens et leurs chats comme des membres de la famille, de plus en plus de chiens adoptent désormais des régimes flexitariens : des aliments à base de protéines animales et végétales.[3].
  5. Demande continue pour des aliments plus naturels. Motivé par les préoccupations en matière de santé et de bien-être des animaux[4].
  6. Améliorer la compréhension de l’impact social de la possession d’un animal de compagnie et les opportunités d’avoir un impact positif sur la santé humaine, l’éducation et les communautés[5].
  7. Des solutions transparentes, optimisées et optimisées par l’IA, y compris une nutrition personnalisée – Les gens se tournent vers des moyens intelligents de gérer leur vie grâce aux technologies numériques alimentées par le big data, l’intelligence artificielle et l’intelligence prédictive. Alors que la technologie permet de meilleures expériences pour les consommateurs et de nouveaux services dans d’autres domaines de la vie, les attentes en matière de produits et d’expériences de soins pour animaux de compagnie transparents, personnalisés et agréables augmenteront[6].
  8. De nouvelles exigences en matière de transparence des entreprises[7] – Les consommateurs veulent pouvoir évaluer l’impact environnemental de leurs décisions d’achat, y compris les impacts environnementaux et le bien-être animal dans la chaîne de valeur ; transparence des ingrédients.

défi[8]:

  1. résilience de la chaîne d’approvisionnement – En 2020, les fabricants sont confrontés à des défis sans précédent dans le cadre d’une pandémie mondiale. Dans certains cas, les obstacles à la santé de la main-d’œuvre, à l’approvisionnement en matières premières ou au commerce transfrontalier affectent les stocks et pourraient avoir un impact dans un proche avenir.
  2. Difficulté à obtenir des produits de soins pour animaux abordables – En raison de la disponibilité et de l’impact de la pandémie sur les revenus.
  3. Les matières premières sont rares – et la nécessité de gérer la disponibilité des ressources pour rester dans les limites planétaires.
  4. Groupe Nestlé Engagement envers Net Zero et d’éventuels nouveaux modèles commerciaux.
  5. Impact environnemental de l’approvisionnement et de l’emballage A propos de la santé de notre planète.
  6. Transformation économique continue axée sur la technologie Et la façon dont nous vivons et produisons des aliments pour animaux de compagnie.