16/10/2020
Eddie au bureau temporaire de Blue Cross Hertfordshire
Tous droits réservés – Helen Yates- T: +44 (0)7790805960
La loi locale sur le droit d’auteur s’applique à toutes les utilisations imprimées et en ligne. Les frais facturés seront conformes aux tarifs et à l’utilisation standard de l’espace pour ce pays, cette région ou cet État.
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Le mardi 23 mars 2021 a marqué une année de confinement, avec 11% des foyers ayant adopté un nouvel animal de compagnie* pendant la crise du Covid-19, la demande de Croix Bleue est plus forte que jamais. L’organisme de bienfaisance rappelle comment il a complètement changé sa façon de travailler pour continuer à aider les animaux de compagnie et leurs propriétaires pendant les périodes de réinstallation des animaux de compagnie et de fermeture ou de réduction drastique des services vétérinaires.
Malgré le verrouillage, l’organisme de bienfaisance continue d’aider les animaux de compagnie les plus nécessiteux, accueillant près de 3 500 animaux depuis le début du verrouillage. La demande d’animaux de compagnie Blue Cross a considérablement augmenté, avec des demandes de chiens en ligne en hausse de 515 % rien qu’en mai 2020. Pour répondre au besoin et trouver une famille aimante pour les animaux de compagnie, l’organisme de bienfaisance a ajouté la réinstallation grâce au programme Straight Home, qui trouve les animaux de compagnie dans un nouveau foyer pendant qu’ils restent avec leurs propriétaires qui ne peuvent plus les garder. Grâce à la campagne de recrutement, un réseau national dédié de bénévoles éleveurs d’animaux de compagnie s’est également développé, au cours duquel plus de 2 000 animaux de compagnie ont été adoptés, ce qui a permis de trouver plus de 3 000 chats, chiens, petits animaux de compagnie et chevaux. de nouveaux foyers aimants.
Sian Sharples, partenaire de prestation de services chez Blue Cross Rehoming, a déclaré: «Lorsque notre centre a été contraint de fermer et que nous avons appelé des bénévoles pour aider à prendre soin de nos animaux de compagnie sans abri, nous avons été submergés par le soutien fourni. Nous avons réduit notre personnel immobile dans les établissements qui doivent s’occuper d’animaux sans abri, nous sommes donc si reconnaissants envers tous ceux qui se sont portés volontaires pour nous que nous ne pouvons tout simplement pas aider avec le nombre d’animaux dont nous nous occupons pendant cette période et nous sommes si reconnaissants pour tous ton soutien.”
Les hôpitaux pour animaux Blue Cross à Grimsby et Victoria restent occupés mais ne peuvent admettre que des animaux de compagnie gravement blessés ou malades pour un traitement d’urgence, les deux autres hôpitaux de Londres étant fermés pendant le verrouillage. L’organisme de bienfaisance a dû s’adapter rapidement pour continuer à aider les animaux de compagnie ayant besoin de soins vétérinaires, les vétérinaires et les infirmières vétérinaires se tournant vers des rendez-vous virtuels non urgents pour s’assurer que les animaux de compagnie continuent de recevoir les médicaments et les soins dont ils ont besoin. Sur les plus de 70 000 demandes de renseignements l’année dernière, plus des deux tiers se sont faites par téléphone ou par vidéo.
Tout animal de compagnie ayant désespérément besoin d’un vétérinaire était admis pendant que leurs propriétaires attendaient à l’extérieur, parlant au vétérinaire au téléphone. Malgré une interruption majeure des services cliniques à l’hôpital vétérinaire de l’organisme de bienfaisance au cours de l’année écoulée, des diagnostics essentiels tels que des radiographies et des tests sanguins sont fournis pour aider les animaux de compagnie dans le besoin désespéré.
Caroline Reay, vétérinaire en chef chez Blue Cross, a déclaré: «Nous sommes très fiers de la rapidité avec laquelle l’équipe s’est adaptée d’un environnement d’hôpital pour animaux occupé à travailler seul à la maison pour aider les clients ou conseiller les propriétaires qui ont des animaux malades ou blessés. Nous sommes également très reconnaissants à tous les bénévoles qui continuent de nous soutenir et d’aider les animaux de compagnie en fournissant des médicaments essentiels aux propriétaires qui ne peuvent pas les récupérer.
16 octobre 2020 Bureau temporaire d’Eddie Blue Cross Hertfordshire Tous droits réservés – Helen Yates – Tél : +44 (0)7790805960 Les lois locales sur le droit d’auteur s’appliquent à toutes les utilisations imprimées et en ligne. Les frais seront conformes aux tarifs et à l’utilisation standard de l’espace pour ce pays, cette région ou cet État.
Croix Bleue est également consciente que, puisque les familles sont souvent à la maison après le travail ou l’école, il peut y avoir des changements énormes et soudains dans l’environnement et les routines d’un animal de compagnie, ce qui peut être déroutant et troublant. L’équipe du comportement animal de l’organisme de bienfaisance a pris des mesures immédiates pour fournir des conseils aux propriétaires rencontrant des problèmes avec leurs animaux de compagnie et pour soutenir les nombreux nouveaux propriétaires d’animaux cherchant de l’aide pour installer leurs chiots et chatons dans leur maison. L’équipe a lancé une nouvelle ligne d’assistance téléphonique sur le comportement animal, ouverte à tout propriétaire d’animal de compagnie au Royaume-Uni pour aider ceux qui en ont besoin, et a jusqu’à présent reçu plus de 500 appels depuis son lancement en avril de l’année dernière.
Croix Bleue continue également de rejoindre les enfants et les jeunes par le biais de conférences et d’ateliers virtuels pour promouvoir le bien-être des animaux et rester en sécurité avec les chiens, ce qui est particulièrement important à une époque où les propriétaires et leurs chiens sont obligés de passer plus de temps ensemble. Pendant ce temps, l’équipe éducative de l’association a touché plus de 28 500 enfants et jeunes, un apprentissage essentiel pour nos futurs propriétaires d’animaux.
Pour ceux qui font face à la perte de leurs animaux de compagnie, la situation est encore plus difficile pendant le confinement lorsque les propriétaires ne peuvent pas être avec leurs animaux de compagnie et ont du mal à trouver du réconfort chez les autres. L’organisme de bienfaisance Pet Bereavement Support Service (PBSS) comprend à quel point cela est difficile pour les propriétaires qui sont le plus en deuil en raison de la solitude, du manque de revenus et de problèmes de santé mentale, et le service peut toujours aider car il a reçu près de 100 000 yuans depuis son lancement. blocs d’e-mails. La veille de Noël en décembre, le nombre de personnes cherchant de l’aide a augmenté de près de 40 % par rapport à l’année précédente.
La Croix Bleue est une charte et n’accepte pas les revenus du gouvernement. Pour les aider à prendre soin des animaux malades, blessés, sans abri et abandonnés, visitez www.bluecross.org.uk pour faire un don. Visitez le site Web pour en savoir plus sur le travail de l’organisme de bienfaisance, y compris ses services cliniques et de réinstallation, le PBSS et le code de conduite, ainsi que le travail d’éducation et d’affaires publiques pour améliorer le bien-être des animaux de compagnie à travers le Royaume-Uni.